mardi 23 décembre 2014

#17 La vie pour de vrai

Et non Rose, il n'est pas arrivé pour ton anniversaire =)


Lundi Ça y'est! Poussette ready to go!  - Mardi Trouver une tenue pas trop ridicule et confo pour Noël! Ce fut ma dernière sortie shopping, trop cahouette à l'arrivée =/ - Mercredi Préparation de la valise : tout ne rentrera pas!  Jeudi Mouquette profite encore de toute notre attention :) - Vendredi  Réussir à avoir le temps de se fabriquer une parure de bijoux pour la soirée potes du lendemain =)  - Samedi Deudeu en atelier petits kiris, du jamais vu!  - Dimanche Plus que 3 semaines!!

4 Blablas :

  1. Hâte qu il arrive ce petit chou....seul regret : ne pas avoir pu poser ma main sur sur ce joli bidou. ... Gros bisous de Tata !!!!

    RépondreSupprimer
  2. L'heure approche super Mama !! De gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Snif snif, tu nous auras pas fait ça le 23 !

      Supprimer
    2. Hum, je viens de voir ta phrase d'intro ... je m'étais jetée sur les photos comme une vorace ! [Qui attend le dessert de son super repas :)]

      Supprimer