dimanche 7 décembre 2014

#15 La vie pour de vrai

Vous aurez ptet droit à un article "flat doudou" demain, si vous êtes sages bien sûr :)
En attendant, vlà ma s'maine ^^



Lundi Let's go to Cherbourg city!  - Mardi Les ptits dej qui vont bien chez Môman =) - Mercredi Pas de marché de Noël sans la gaufre liégeoise qui donne méga soif!  Jeudi Direction la piscine pour le cours de préparation n°2! - Vendredi  Noël avant l'heure quand Deudeu revient de Lyon :) Un joli plat à cakes - Samedi Enfin! Le dreamcatcher est finish =)  - Dimanche J'ai le pimpec  (= nombril) prêt à faire plop ><

2 Blablas :

  1. Oh, t'étais la semaine à Cherbourg ?
    Tu sais, je pourrais te faire des méga bon petit dej moi aussi et qu'il y a le marché de Noël qui va bientôt commencer à Malmö? :D
    T'es courageuse avec la piscine ! Les cours sont biens ?
    On attend la recette des pancakes alors ? :)
    Super sujet ton dreamcatcher !
    Pimpec ... mais t'es allée chercher ça où ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si seulement Malmô était aussi accessible que Cherbourg!
      Les cours sont supers oui, surtout en piscine : je me sens légère =) Sinon, l'origine du "pimpec" est un gros dérivé de la traduction polonaise je crois. A vrai dire j'ai toujours entendu ce mot de la bouche de Môman :)

      Supprimer