lundi 22 septembre 2014

Le goûter qui envoie!

Ce week end a été marqué par le retour de la fatigue! Tiens, ça faisait longtemps dis donc ^^

Je sais pas si c'est le temps qui prend grave des airs d'automne (le changement de saison, tout ça) ou si c'est que je dors plutôt très mal en ce moment =/ Mais alors ... c'est dur! Mon collègue d'en face mon bureau se souviendra longtemps de la vue de mes amygdales un vendredi aprèm vers 14h30 ><

Il me fallait donc un remontant de ouf! Quoi de mieux qu'un goûter bien complet qui requinque :) Confiture maison de figues fraîches à la vanille, yaourt au sucre de canne et granola maison tout choco :P
Engloutit hier vers 17h30, j'en ai perçu les effets qu'au moment d'aller au dodus :( Une pêche d'enfer, pas possible de trouver le sommeil ^^ Boh au pire ce sera gros nono ce soir :P





1 Blablas :