dimanche 4 mai 2014

Nappe-monde

Par ce loooooong week end pluvieux, j'ai pu me reposer à fond les galtouzes (et ça, ça fait du bien!!) et bien sûr avancer sur quelques uns des projets dont les matériaux s'entassent malheureusement un peu partout ...


Et un des nombreux trucs qui me trottent dans la tête, c'est la maitrise du biais. Maintenant que les fermetures éclaires n'ont (presque) plus de secrets pour moi, j'attaque une nouvelle technique!

Bah c'est pas encore gagné =/ Sur le "tout-droit", impeccable; mais alors les coins c'est toujours pas ça =( Pourtant j'ai suivi les conseils d'une mamie jacotte sur youtube mais j'ai dû rater un quelque chose ... !

Bon pas grave, après tout, on mange pas sur les coins ><



6 Blablas :

  1. Partir en voyage autour du monde avec un bon repas !!!! Tu cuisines des mets étrangers??? Bizoos jad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'arrive =) Faudrait que je tente un repas de pirates et que je couse une croix dessus pour repérer le trésor :D

      Supprimer
  2. bon alors le biais,c'est pas facile!pour les angles,il y a plusieurs méthodes,je tache de retrouver un tuto pour te l'envoyer.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non que c'est pas facile le biais =/ J'ai bien reçu ton tutoss, je réessaie le week end prochain, dans 2 jours quoi! C'est bon ça!

      Supprimer
  3. Ah, je trouvais vraiment belle cette "carte" sous ta brioche. Voilà d'où elle vient ! C'est super joli, bravo encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que les coins ne se voient pas hein ^^ J'ai encore besoin de pas mal de pratique du biais!

      Supprimer