dimanche 27 avril 2014

Smoothie tout doux

Aaah un bon smoothie :) Qui n'en a jamais entendu parlé ?! Un concentré de fruits, de vitamines, de plein de bonnes choses dedans! Fallait quand même que je me lance, depuis le temps que je les vois par-ci par-là sur la blogosphère!


Et pour débuter (parce que je sens que je suis fan et que ce sera surement pas le dernier!), j'ai choisi une recette de Marie =) Et pas n'importe quelle recette ^^ C'est par cet article que j'ai fait la connaissance de cette maman d'une tribu de ... (combien?!) beaucoup! d'iroquois ramasseurs de violettes sauvages, un peu barrée, très passionnée et au talent fou fou fou!

Bref! Je n'avais malheureusement pas de myrtille =/ Ni de ramasseurs de violettes! C'était plutôt mal parti ... Mais bon, comme d'hab' j'ai accommodé avec ce que j'avais : des framboises surgelés (mais récoltées l'année dernière au jardin!) et du thé à la violette :) La couleur de salle de bain n'y est pas mais le gout ...., la texture ...., les bubulles ... ! EXCELLENT!




6 Blablas :

  1. Oh mais il ne me dit rien cet article de Marie ! Et bien évidemment, j’adore vos deux version ! Et ces bubulles ... je les sens en bouche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me faut absolument des myrtilles =) Trop envie de voir ce que ça fait de boire de la peinture >< Et je vais surement testé le tien aussi!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Exactement ce que m'ont dit mes papilles! : )

      Supprimer
  3. la texture doit être super agréable en bouche;Merci de nous faire découvrir de nouveaux blogs avec toujours cette pointe d'humour
    kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très agréable! J'étais deg de pas avoir de paille, ça l'aurait fait nickel =) Là j'en avais un peu plein les moustaches ><

      Supprimer