dimanche 10 mars 2013

Brandade de Marie


Attention ^^ J'ai pas fait cuire Marie Chioca hein! (haha, la blagounette de
québécois!) C'est sa brandade de cabillaud que j'ai essayé de faire =) 



Et j'ai bien dit "essayé" : elle était toute liquide =( Je sais pas si c'est ma réalisation ou si c'est normal ...! 


"Non mais Allô quoi, la fille elle fait une brandade, elle est liquide ...Allô!" (gimmick du week end, pardon =/ ) 


En tous cas, c'était carrément bon quand même :)



Brandade---mars-2013-0538.JPG

Brandade---mars-2013 0544 

4 Blablas :

  1. Que de belles couleurs ! Tu m'étonnes qu'elle était bonne :)

    RépondreSupprimer
  2. moi pas fan du tout,je laisse.Et pourtant elle est belle mais rien que le nom me dérange,je sais c'est bête mais on ne se refait pas.Je resterais donc sur la brioche.

    RépondreSupprimer
  3. moi chuis allergique au mot poisson !!!!! j'peux pô...alors brandade....comme aniouchka, restons brioche !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as bien fait rire avec ta brandade de Marie ^^

    Je suis très flattée... Heureusement que ce n'était pas une brandade de morue, j'aurai été charmée de la comparaison ;)

    Bon, sinon, euh, comment dire... Non, ce ne doit pas être particulièrement liquide. Tu as suivi la recette à la lettre?

    Merci infiniment en tout cas pour ce si gentil clin d'oeil, et bon baisers de France vers le Québec :)

    RépondreSupprimer