dimanche 10 février 2013

Tagliatelles citron/pavot et Goulash


Bon, manger vegan quand on vie avec un homme qui travaille à l'abattoir, c'est toujours easy hein! Il me réclamait depuis longtemps le Goulash de Chefnini dont je lui avais parlé, une fois ... C'est bizarre comme il retient ces choses mieux que d'autres ^^ 



En accompagnement, j'ai fait des tagliatelles citron/pavot de Chefnini toujours (faudra vraiment que je lui mette un commentaire un jour *timide* )


Et j'ai eu que des compliments! Une matinée dans la cuisine pour un déjeuner engloutis en 15 min :S Ca veut dire que c'était trop bon, nan ? :)



Goulash---fevrier-1013 0366

Goulash---fevrier-1013 0368 

2 Blablas :

  1. oh my god,une matinée dans la cuisine!je suis admirative!

    RépondreSupprimer
  2. La chance !!!! Pour les tagliatelles hein, je passe mon tour sur la viande.

    Elles sont trop belles. Je suis jalouse, j'en veux moi aussi !

    RépondreSupprimer