dimanche 17 février 2013

Snooood!


Le soleil est reviendu! Ca tombe bien, j'ai fini mon snood XD

Bé ui, n'en déplaise à certains (mon frère se reconnaitra ;) ), je me suis mise au tricot. C'est Annie qui m'a donné envie, il y'a quelques semaines
et voilou le résultat! Ca pète non ?!  





Bon évidemment, il faut le voir de loin, de nuit et surtout pas dans les détails hein! Maille ratée et mauvais raccord de pelote, le tout camouflé par des coutures un peu partout, moi ça me va!
J'vais ptet même oser le porter en public demain au boulot :)


Et toi môman, t'en es où de ton chale ? =) 



Snood---Fevrier-2013-0428.JPG

Snood---Fevrier-2013 0432

4 Blablas :

  1. Rabat joie le frérot, c'est trop bien le tricot ! J'adore ça, mais j'ai plus le temps en ce moment :( J'ai juste pu faire récemment des petits chaussons pour un bébé (en 2 1/2, tu imagines, faut

    avoir de la lumière :D)

    Bref, revenons à ton mouton. Il est trop trop beau ton snood ! C'est toi qui eu l'idée pour le tissu autour ? C'est un point mousse ? Bravo, c'est super en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, j'aime beaucoup !!! Largement que tu peux te permettre de le mettre au boulot !!!!! Moi, le tricot, j'ai jamais reussi, mes points n'etaient jamais reguliers, c'etait jamais beau.....tu

    fais un chale maman ??? bises à vous 2 !!

    RépondreSupprimer