dimanche 3 février 2013

Flower by Mama :)


Au cours de mes nombreux voyages sur la blogosphère, j'ai rencontré un tutoss (bien prononcé le S à la fin!) pour faire des fleurettes en tissus
tout simplement, tout rapidemment et qui en jettent un max!



Et vu que je ne retrouve plus le fameux blog en question, bah j'vous ai fait mon ptit tutoss à moi =)


Le tout forme un tite fleurette, bien utile pour cacher une vilaine finition de tapisserie! 



Fleurettes---fevrier-2013-0350.JPGFleurettes---fevrier-2013 0352

Fleurettes---fevrier-2013 0355Fleurettes---fevrier-2013 0357

Fleurettes---fevrier-2013 0359Fleurettes---fevrier-2013 0317

Fleurettes---fevrier-2013 0319


4 Blablas :

  1. cool!si je peux me permettre,tu peux ajouter un bouton pour faire le cœur de la fleur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!!! Trop envie d'essayer maintenant ... mais j'ai pas de temps, zut zut :o

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, moi aussi j'adore !!!!!!! ton tissu, il est collé au fil de fer, c'est bien ça hein ....??? je vais essayer aussi, elle fait combien de diametre la tienne ??? bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est quoi "la colle de moman"?

    RépondreSupprimer