dimanche 20 janvier 2013

Soirée Makis! Ca faisait longtemps!


La neige s'est invitée ce week end par chez nous :) Du coup, impossible d'aller à l'anniversaire de Manu, dans ch'nord =/

Mais on s'est pas laissé aller! Soirée Makis! 



Et ça faisait longtemps! Be ui, on n'a plus notre petit "Saveurs du monde" en bas de chez nous maintenant ^^ (là où on achetait tous nos ingédiens
exotiques) Mais les choses rares sont les meilleures à ce qu'on dit ><


Un véritable délice! Surtout quand on les prépare nous mêmes =)



Makis---janvier-2013-0210.JPGMakis---janvier-2013 0214

Makis---janvier-2013 0218Makis---janvier-2013 0222

Makis---janvier-2013 0224 

2 Blablas :

  1. Roh mais comment je suis jalouse !!!! Ils sont très beaux dis donc, vous êtes doués !


    (J'ai faim, j'adore les sushis et j'en mange jamais ici car trop cher et pas extra - alors que j'en mangeais toutes les semaines à Paris. Du coup, je suis dans un état déplorable après lecture de

    ton article :o).

    RépondreSupprimer
  2. j'aime pas les sushis parce qu'on sait pas trop ce qu'il y a dedans.....mais...si c'est toi qui les faits, je veux bien me laisser tenter.....

    RépondreSupprimer