dimanche 19 août 2012

La vie des carottes Labbe de Pétruvie


En images!



2698-jjk


Prenez d'abord des graines, c'est le commencement de tout!



P1030458


Laissez pousser pendant environ ... pas mal de temps!



 



P1030647


Une fois qu'elles pointent le bout de leur nez (et que le persil, derrière, attend d'être semé!), deterrez les à la fourche vu la secheresse de la terre!



P1030648


Lavez les, brossez les, faites les toutes belles :)



P1030653


Coupez les en rondelles, n'hésitez pas à demander de l'aide, cette étape est plutôt longue (mais au soleil, ça va, c'était pas mal!)



P1030655


Et voilou, vous pouvez vous faire des beaux sacs congèle pour en profiter tout l'hiver =)



P1030658P1030660


Mais bon, diffile de résister à l'envie de faire des bons flans de carottes pour aller avec l'entrcôte du dimanche =))

2 Blablas :

  1. oh la courageuse!

    oh!que j'aimerais être chouchoutée comme la Labbe de Pétruvie!The Carrot Star...

    trop bon tes flans de carottes!

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça c'est génial dis !


    Moi dans mon petit appart, je tente de faire pousser des piments ! Même si j'ai pas du tout la main verte, ça pousse pour l'instant, trop contente. J'ai été vraiment surprise de voir sortir quelque

    chose de terre au début :D

    RépondreSupprimer