mardi 8 mai 2012

Brioche à la Rose


Et oui! J'ai testé ta recette de
brioche
:) Et t'as vu j'ai mis toutes les étapes, tu pourras mettre les photos dans ta rubrique "Vous l'avez fait" =)



En fait ça faisait longtemps que je voulais tenter la levure de boulanger dans une recette mais je me disais que ça avait l'air chaud, que ça montait jamais en fait =/ Le week end dernier, Moman
m'a dit que ça marchait très bien et qu'il fallait pas que le lait soit trop chaud :) Du coup, je me suis lancée ><



P1030315.JPG

P1030316

P1030318

P1030319

P1030321

P1030329

4 Blablas :

  1. comme elle a monté!!contente que mon truc t'ai servi.Il faut que je visite le blog de Rose plus souvent,ses recettes sont tellement appétissantes!

    RépondreSupprimer
  2. Nice !!! Alors as-tu aimé ? Est ce que c'etait bien moelleux ? Ta maman a tout à fait raison, faut pas que le lait soit trop chaud sinon ca tue les petites levures et ca monte pas. Temperature

    ambiante ou legerement tiede, c'est parfait.

    J'en ai fait pour des amis aujourd'hui, dur de ne pas en piquer un bout :p

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique!!!!!

    RépondreSupprimer