dimanche 12 février 2012

Cannelés à la Rose


Ca faisait longtemps que je voulais tenter les cannelés mais toutes les recettes que je voyais avaient l'air super riche!

Heuresement Rose est là :) Elle nous a
proposé il y'a quelque jours une recette qui me plaisait enfin! J'ai juste remplacé le rhum par de la fleur d'oranger.



Y'avait plus que les moules à acheter et surtout le temps pour les acheter!


Ce fut chose faite hier =) 


Résultat : des milliers de cannelés! Non ... ptet pas des milliers mais beaucoup! C'est les collègues demain qui vont être contents ;)



P1020980.JPG

P1020981

P1020986 

5 Blablas :

  1. je pense aller piquer la recette chez Rose,ça a l'air trop bon!

    RépondreSupprimer
  2. mais dis donc, elle en fait de belles choses cette Rose !!!! Dommage qu'on soit loin, j'aurais bien pris un petit café dans ta salle de pause ce jour là !!!!!!

    RépondreSupprimer