samedi 4 février 2012

Cake au citron


Comme une envie de citron en ce moment!

Mon cake peut il concurrencer celui du café PonPon ... ? Naaan, chez Ponpon, c'est pas pareil hein ^^ Y'a le chocolat chaud qui va avec et pis les
ptites vielles d'à coté qui se soignent à coup de crêpes choco-chantilly, la ptite serveuse bien sympathique ... !



Mais le mien, il est bon aussi hein! 



P1020855

P1020856

3 Blablas :

  1. tu n'as qu'a inviter les petites vieilles du quartier, pour faire...AMBIANCE...!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. celui de chez Pompom est top,je voudrais bien gouter le tien!

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant mais dès que j'ai vu ta photo, j'ai pensé à ceux du café Pompon ! Dire que je n'y ai jamais gouté ...

    Bravo, il est très très appétissant :) Faut que tu nous donnes la recette :)

    RépondreSupprimer