samedi 24 décembre 2011

No well!


Le Père Noël m'a donné l'autorisation exceptionnelle d'ouvrir quelques cadeaux en avance!

Trop sympa :)


Cette année encore, j'ai été bien gatée! Mais ça, c'est parce que je suis très très sage! 



- Des nouveaux écouteurs avec fils rétractables

- Un beau plateaux pour y mettre mes cookies, financiers et autres gourmandises du week end

- Une mandoline de ouf malade qui fait presse agrumes, rape, séparateurs de blanc/jaunes d'oeuf, hachoir, fouetteur ... !

- Une poche à douille pour faire des jolis macarons

- Un piti sac à main bleu évidemment 



 



DSC06328

DSC06332

DSC06340

DSC06342

DSC06346

DSC06347

DSC06349


1 Blablas :

  1. Que de belles choses ma Soeurette !!!! Tu as été gatée !!!! Petit coup de coeur pour ton joli sac à main !!!! plein de bisous

    RépondreSupprimer