dimanche 1 mai 2011

Oulipier :)


Truc de ouf! L'olivier à 5 euros sur le marché !!


Ca vaut le coup d'y aller sur la fin :))



Sur le marché de Caen le dimanche, y'a toujours un camion qui provoque des bouchons : tout le monde s'y arrête en espérant avoir des prix "trucidés" sur les plantes
qu'il vend. Là, ça faisait bien 2 ou 3 fois que je passais devant. J'avais repéré les oliviers évidemment, mais 30 euros, c'était trop chérou =/



Et juste en repartant, je repasse un coup devant et le gars crie "5 euros les oliviers, allez faut que tout parte!". J'ai levé la main direct! Tant pis si j'étais
en vélo, chargée comme un baudet avec mon olivier dans ma sacoche de devant et mon kilo de fraises, mes 6 avocats, mes tomates cerise et mes siflars dans mon sac mary popins! 



Il est pas beau mon oulipier ?? :)





DSC05767.JPG

DSC05768           
                                                     
     





3 Blablas :



  1. ah ben à ce prix là,t'aurais du m'en prendre un!


    RépondreSupprimer


  2. entre ton olivier et ton transat,t'as pas besoin d'aller en vacances à moins que les chats s'en servent de litière.(PTDR)

    Au fait pas trop d'eau l'olivier!


    RépondreSupprimer


  3. A quand l'apéro avec des olives et du sifflard sur ton balcon????? Je me moque, mais bien sur qu'il est boooooooooooooo ton oulipier.....


    RépondreSupprimer