dimanche 15 mai 2011

Mon lys, quel délice!


Mon Chouchou m'a offert un lys hier :)

Qu'il est gentil ce Denis =)



Des conseils, des astuces pour qu'il reste en vie ? Je suis preneuse ^^ 





DSC05815.JPG

DSC05816             
                                                     
      

2 Blablas :



  1. il est superbe,il va sentir très bon,un conseil?

    un jardin...


    RépondreSupprimer


  2. Des fois je me dis "chez moi, on n'est pas net net..." mais au final, y'a pas que chez moi....pour les doudous, j'avoue, je suis fan...d'ailleurs, j'en voudrais bien un façon gri-gri assorti à des

    boucles d'oreilles ( heu...y'a 1 message là...), pour le chat, moi, j'vais appeller BB, pauv' bête...et puis, c'est pas la saison...faut lui faire ça pour l'hiver...Concernant les raviolis, si j'en

    ai pas en juillet, ch'fais un scandale...Pour le lys et les conseils de Michel le Jardinier, j"'ai un Dalida (oui, un dahlia...)et je supplie le ciel tous les jours de me le garder en vie...(avec 1

    peu d'eau mais pas trop il a dit le monsieur de chez truffault...)

    Grosses bises et à très vite !!!


    RépondreSupprimer